beaucoup de parents se questionnent sur l'argent que gagnent leurs ados. Doivent-ils leur demander une participation aux frais, continuer à donner de l'argent de poche, avoir un regard, voir un contrôle sur cet argent?
Il est très important de bien conseiller les jeunes par rapport à leurs dépenses, de les accompagner pour l'élaboration d'un budget, de leur apprendre à gérer leur argent de poche. Chacun sait que les adolescent sont les premières victimes de la publicité dans notre société d'hyperconsommation!
> Sion - Valais
Caritas Valais propose une aide dans l'éducation de vos enfants, des conseils sociaux et financiers, une aide aux personnes victimes de violences, ainsi qu'une boutique à petit prix.
> Lausanne
"Aucun homme ne peut rien vous révéler sinon ce qui repose déjà à demi endormi dans l'aube de votre connaissance..."
Khalil Gibran
Commentaires
Même avant de commencer leurs vie d adultes.