Nounou - Au-pair - Baby-sitter

Notre expert

Trouvez une nounou de confiance et disponible ou bien engager un jeune au-pair? Employer une nounou et se faire aider pour la gestion administrative du contrat ou bien passer par une agence de recrutement directement?
La garde d'enfant à domicile regroupe : jeune-au-pair, nounou, nurse, baby-sitter, échanges...

Comment trouver le mode de garde adapté à vos activités, à votre famille et au caractère de votre enfant? Confier son bébé n’est pas facile, les horaires de travail sont parfois compliqués. Les modes de garde proposés sont nombreux mais les places sont rares et de coûts différents. C'est pourquoi la solution passe parfois, temporairement ou non, par un système différent de celui de l'accueil collectif de jour, la nounou à domicile ou le jeune au-pair.

Elle sera votre employé(e), qu'il faudra au-préalable recruter, rédiger un contrat de travail, prendre une assurance*...

Un dossier très complet sur le recrutement d'une nounou ou dun jeune au-pair pour assurer la garde de vos enfants.

*Assurances: accidents professionnels et non-professionnels: OBLIGATOIRE. Vous pouvez vous renseigner auprès du Groupe Mutuel qui propose une assurance spéciale
Compter une moyenne de prime de 300.- par année

Nos adresses préférées

> Martigny Bourg 2 - Valais

Top Relais Sàrl - Chèque-relais, gestion d'emplois et conseils

Déclarer votre femme de ménage, votre babysitter, une aide à domicile ou un jardinier. Faites-le simplement et économiquement grâce à Top relais qui vous propose une gestion des tâches administratives (salaires et assurances sociales), d’une manière efficace.

Nous répondons à vos appels : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30
Notre bureau est ouvert : tous les jours de 8h30 à 11h30 et de 14h à 17h

> Lausanne - Genève - Berne - Lugano

Ecole Didac - Placement de jeunes au-pair

L'école Didac place depuis 30 ans des jeunes dans des familles d'accueil en Suisse romande, en Suisse allemande et au Tessin.
Placement de jeunes Suisses allemands comme au-pair à Lausanne et à Genève.

Autres adresses
A lire
Nos partenaires