Adresse recommandée

École La Ria


Entre 5 et 10 ans : L'école privée La Ria propose 2 à 4 ans de prise en charge d'enfants pour une scolarité remplie de bienveillance.
Particulièrement indiquée aux parents souhaitant pour leurs enfants un début de scolarité dans un contexte chaleureux et contenant, et à ceux dont les enfants se trouvent en difficultés lors de l’entrée dans les apprentissages de la lecture et de l’écriture.

Partager:

La Ria

La Ria se caractérise par un accueil empathique et individualisé, en petit groupe (maximum 12 enfants) ainsi que le recours à des méthodes innovantes tenant compte du développement affectif des enfants et des acquis des neurosciences.

Le suivi pédagogique s’adapte aux particularités individuelles tout en suivant les objectifs du PER, et permet une construction solide et sereine des apprentissages fondamentaux.

Les programmes de la 2P à la 6P sont transmis de manière créative, concrètes et diversifiées : cuisine, jardinage, sorties nature et culture…

 La Ria

L’école La Ria est particulièrement indiquée aux parents souhaitant pour leurs enfants un début de scolarité dans un contexte chaleureux et contenant, et à ceux dont les enfants se trouvent en difficultés lors de l’entrée dans les apprentissages de la lecture et de l’écriture.

Le suivi individualisé permet à l’enfant d’être épaulé dans ses fragilités et d’avancer de manière plus soutenue dans ses domaines de prédilection.

Les méthodes sont adaptées pour maintenir l’enfant en réussite, afin de permettre une bonne estime de soi et une meilleure motivation.

Les objectifs sont continuellement évalués pour s’ajuster à la progression de l’enfant.

Le plaisir d’apprendre et de découvrir est au centre des expériences quotidiennes.

 

L'école privée La Ria ne propose pas une scolarité au long cours, mais 2 ans à 4 ans de prise en charge pour une évolution positive de l’enfant tant personnelle que scolaire, avant un passage dans le système choisi par l’enfant et sa famille. 

 La Ria Immeuble







A lire
Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires