chat à donner


Messages 1 - 12 sur 12 message(s) trouvé(s)


image :

bonjour,

Hier, je suis allée chez une copine à nyon, elle m'a appris qu'elle aimerait donner son chat âgé de 4 mois
car son fils est allergique aux poils de chat: chose qu'elle ignorait...
Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui aimerait en avoir un, faites-le moi savoir , SVP, et je transmetterai.
Très bonne journée à tous.


  Nath5
  05.09.2008
  08:09
image :

Ma fille est allergique au chat  et bien d'autres choses encore et nous en avons 3..Le dr a toujours dit qu'elle pouvait en avoir mais de ne pas les laisser aller dans sa chambre. C'est elle qui les a voulu, les 3 premiers jours elle eternue, a les yeux qui coulent puis plus rien car le chat s0habitue à elle. J'ai une cousine et une nièce allergiques au chats et maintenant qu'elles ont leur appartement elles en ont pris 2 alors que leurs parents n'en voulaient pas quand elles étaient petites!! A part ça elle peut regarder sur le site anibis.ch, il y a des gens qui cherchent des chats parfois, elle trouvera peut-être son bonheur....


  Miranda
  05.09.2008
  11:27
image :

ben nous, le Dr. Pelet, chef du service d'allergologie pédiatrique du CHUV nous a dit de virer le chat et de passer toute la maison au Kärcher et que les allergènes pouvaient encore être présents dans la maison pour 3 à 6 mois, dépendant des possibilités de nettoyer les tissus (canapés, tapis, tapisseries...). Ce que dit ton médecin est un peu léger. Notre bb n'avait que 6 mois et déjà 4 pneumonies à son actif lorsque nous avons reçu les résultats des tests....le chat a fait ses bagages le jour même.


  Miaou
  06.09.2008
  16:07
image :

Miau, c'est clair, un bébé qui fait des pneumonies nonstop, c'est une bonne raison de se séparer de son chat. Mais c'est vrai aussi que beaucoup de personnes sont allergiques aux chats et arrivent quand même vivre avec, en prenant certains précautions, comme ne pas les laisser entrer dans leur chambre à coucher.


  Paxxie
  06.09.2008
  16:19
image :

J'ai eu 2 chats pendant toute mon enfance et j'étais allergique à fond !

Je n'avais pas d'asthme ni de bronchites, mais j'avais régulièrement les yeux rouges (ce qui a nécessité parfois de petits séjours en ophtalmo), des boules sur les lèvres, la gorge hyper irritée etc. etc.  Sans compter que si griffure il y avait, celle-ci s'aggravait tout de suite: peau enflée etc.

J'ai très envie de reprendre un chat mais pas du tout de revivre ces inconvénients. Finalement on est jamais bien et en plus on doit se priver du plaisir de câliner son matou.

Mais j'ai entendu dire que l'on pouvait se faire désensibilier.



Savez-vous quelque chose à ce suejt ?


  Mim
  07.09.2008
  09:12
image :

Pour les chats je ne sais pas, mais pour les chiens, je sais qu'il y a des chiens non allergisants à cause de la composition du poil. Mon flls était très allergique mais voulait tout de même un chien, et le mien est non allergisant. Peut être que ça existe aussi chez les chats?


  Tyra
  07.09.2008
  10:08
image :

Non, ça n'existe pas chez les chats, sauf les dernier nés de la recherche américaine...traficotage génétique....magnifique. Quant à la désensibilisation, c'est long, lourd et pas forcément efficace. Un adulte qui le fait, il fait comme il veut, c'est son problème. Faire subir ça à son gosse parce que c'est "trop méchant" pour le chat de devoir partir.....je trouve ça vachement limite.


  Miaou
  07.09.2008
  18:03
image :

... je suis à la recherche d'un chaton justement.... Peut-être que nous pourrions nous aider mutuellement :-)


  mabelusa
  10.09.2015
  18:18
image :

Bonjour, je cherche une chaton pour ma fille désespérément 

Si jamais vous connaissez quelque fait moi savoir. .

Stela_picis@hotmail.com merci 


  Jullia
  04.12.2016
  10:57
image :

Bonjour est-ce que le chaton est toujoirs à donner contre beaucoup d'amour? Si c'est le cas pourriez-vous m'envoyer une photo svp? Avec mes meilleures messages


  Catuchka
  27.08.2018
  23:41
image :

Très Gentil Chat à donner , pour départ définitif en Sud-Amérique ( 20 heures de vol ) On aimerais le trouver un foyer, jamais sorti a l'extérieur Passeport , vaccin contre la rage , fumigé anti bactérienne , puce d'identification. Vraiment ça nous fait beaucoup de peine la laisser mais le voyage est très longue pour aller en saute de bagages, merci d'avance.


  luc57
  07.10.2018
  15:55
image :

Je cherche un chat pour ma petite famille on adore les chats


  Khati
  02.11.2018
  01:47

Nos partenaires