Cet été, offrez-vous PLUS avec SWISSPEAK Resorts!

                                       

Loisirs pour petits et grands
                   
                      

Choisissez votre résidence

SWISSPEAK Resorts propose toujours d'accueillir ses hôtes dans des destinations qui savent conserver leurs valeurs et leurs traditions pour faire de la montagne une expé­rience unique. Toutes les résidences répondent à la promesse d'offrir un hébergement de qualité supérieure, comme chez soi mais ailleurs avec un service sur-mesure.

Notre première résidence est établie à Brigels, village des Grisons qui offre des vacances traditionnelles de montagne. En été, les randonneurs, golfeurs et mountain bikers y trou­veront leur bonheur. Le Pradas Resort by SWISSPEAK Resorts est composé de grands chalets autour d'un lac naturellement chauffé. En plus des activités regroupées au cœur de la résidence comme une piscine couverte, un spa, un fitness, un kids club, une Gaming room et bien sûr un restaurant, Brigels propose un golf 9 trous situé à 1 300 m d'altitude pour un parcours au panorama impressionnant sur les montagnes environnantes. Ce golf propose aussi un Tiger-Park spécial pour les enfants, une manière d'initier les plus petits à ce sport de manière ludique.

            
Dans les vallées de l'Oberland bernois, après Interlaken, SWISSPEAK Resorts Meiringen regarde les chutes d'eau de Reichenbach rendues célèbres par Sherlock Holmes, le héros de Sir Conan Doyle. Dans un village historique et traditionnel, proche de l'Eiger et de la Jungfrau, la résidence est un lieu d'observation unique sur la nature environnante. Au carrefour d'une multitude d'activités d'été comme la randonnée, le vélo, ... , la résidence permet un accès simple aux services (fitness, kids room, gaming room, bar) utiles à des vacances plus agréables et reposantes avec des appartements pour 2 à 8 personnes.

Surplombant la vallée du Rhône en Valais, Vercorin est un village traditionnel aux rac­cards noircis par le soleil. Il offre à ses visiteurs une vue unique et l'accès à la réserve naturelle du Vallon de Réchy. A Vercorin, la résidence est en plein cœur de tous les bonheurs de la montagne. Ici, tout est accessible en quelques pas. A l'intérieur de la résidence on trouve un spa, une salle de jeux pour les enfants, une Gaming room pour les plus grands, un magasin de sport, un restaurant et un bar idéal le soir. Avec ses appartements contemporains pour 2 à 8 personnes, décorés de façon traditionnelle, SWISSPEAK Resorts Vercorin offre à ses hôtes des séjours avec une large proposition d'activités typiques de la montagne.

Finalement, la résidence récemment inaugurée est nichée à 1 675 m d'altitude dans le village de Zinal qui est à lui tout seul une image et une histoire rare du tourisme et des Alpes suisses: chalets typiques du Valais, référence de l'alpinisme et du ski alpin. En­tourée par cinq sommets de 4 000 m des plus mythiques, au départ des grandes ran­données, la résidence permet un accès simple et rapide à des services qui donnent la sensation d'être encore plus en vacances: magasin de sport, restaurant, bar, salle de jeux pour les enfants et gaming room équipée. Les appartements sont confortables, modernes et typiques de l'architecture intérieure de montagne.

                  

Les quatre résidences sont prêtes à accueillir les hôtes pour la période estivale dès le 20 mai.

Toutes nos offres sur www.swisspeakresorts.com

              

Nos partenaires