Partager:

Co-créer avec son enfant intérieur pour réussir une famille recomposée

Mrs Ombeline Becker (Auteur), Mr Michel Boulin

Co-créer avec notre enfant intérieur pour réussir une famille recomposée.
Lorsque vous entendez «famille recomposée» quelles images vous viennent à l’esprit? Quelles questions se posent à vous?

La première question que cela nous a posé était : «comment cela peut-il fonctionner? » ou plutôt pourquoi cet équilibre et cette harmonie sont si difficiles à atteindre au sein de ces familles reconstruites, recomposées? Pourquoi l’Amour ne suffit pas pour rendre le bonheur possible pour tous?

Pourquoi cela ne pourrait pas être plus facile à partir du moment où on fait le choix de recomposer par amour? Au travers de ce dialogue entre une coach et un thérapeute, nous allons vous montrer, qu’en dehors des acteurs apparents, il en existe un autre, discret, souvent oublié et pourtant si actif en chacun des protagonistes dans ce contexte post-séparation: l’enfant intérieur.

Au cours de cet entretien, nous tenterons de vous donner les clés pour mieux comprendre les difficultés sous-jacentes de la famille recomposée, de ce couple qui par amour décide de créer une "famille" en présence d'au moins un enfant issu d'une union précédente. Et si cet enfant intérieur était LA clé pour comprendre comment réussir sa famille malgré ce passé toujours présent ? Nous vous souhaitons un bon voyage et une belle découverte.

Cliquez ici pour le commander


        

Partager:

Nos partenaires